Livraison

– Délai de livraison et mode de règlement

Votre commande passée sur le site www.lapatanegra.fr est validée dès que la société La Dehesa reçoit confirmation de votre règlement.

Nous vous rappelons que le règlement sécurisé de votre commande sur notre site e-commerce peut s’effectuer uniquement par carte bancaire.

Le montant des frais de livraison est indiqué à la fin de votre commande, conformément aux Conditions Générales de Ventes accessibles en suivant ce lien.

Votre commande vous sera délivrée à l’adresse indiquée dans la zone « Adresse de livraison » que vous complétez dès la validation de votre panier.

La société La Dehesa s’engage à tout mettre en œuvre afin de vous assurer la livraison de votre commande dans les meilleurs délais après sa confirmation et la validation du paiement, soit dans un délai de 24 à 72 heures jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine. Ce délai peut éventuellement se prolonger d’une semaine (sept jours), en fonction des stocks de produits.

Toute commande passée en fin de semaine (après jeudi 13h), sera expédiée à partir du lundi suivant afin de garantir le transport de votre commande dans les meilleures conditions.

Nous attirons votre attention sur le fait que les délais de livraison ci-dessus sont applicables hors problème d’acheminement de la part du transporteur sélectionné ou de force majeure et selon disponibilités des produits. Durant les fêtes de fin d’année (mi-novembre jusqu’à fin décembre) ou de jour férié, ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent être rallongés.

En effet, dans l’éventualité d’un retard dans le délai de livraison, La Dehesa pourra s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Les produits demeurent la propriété de La Dehesa jusqu’au complet paiement du prix.

– Disponibilité

Toute commande sera honorée dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité des produits après passation de votre commande, ferons le maximum pour vous en informer. La Dehesa se réserve le droit d’envoyer le reste des produits commandés et de vous faire livrer, dans un second temps, les produits manquants.

– Zone de livraison

La société La Dehesa organise la livraison des produits commandés sur le site www.lapatanegra.fr en France métropolitaine.

Si vous souhaitez passez commande et être livré en dehors de ces zones de livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail : contact@lapatanegra.fr .

– Tarifs de livraison

Les tarifs de livraisons, en France Métropolitaine sont fixés comme suit :

Livraison un point relais :

0 à 3 kilos = 11,90€

3 à 6 kilos = 13,90€

6 à 20 kilos = 16,90€

Livraison à domicile :

0 à 4 kilos = 15,90€

4 à 20 kilos = 19,90€

Pour une commandé supérieure à 150 € : livraison gratuite en point relais*

Pour une commandé supérieure à 200 € : livraison gratuite en a domicile*

* La gratuité des frais de livraison peut être mise en place lors d’actions de fidélité.

Pour la livraison dans d’autres pays, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail : contact@lapatanegra.fr .

– Evénements exceptionnels et force majeure

En cas de grève des services de La Poste, ou tout autre événement de nature exceptionnelle ralentissant ou empêchant la livraison des colis (tempête de neige, attentats, guerres …), La Dehesa mettra tous les moyens en œuvre pour informer le client de l’état de l’expédition de son colis, mais ne pourra être tenue pour responsable des retards occasionnés.

 

newsletter

Suivez la Pata Negra

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Nous utilisons WooCommerce comme un système d’achat. Pour le panier et le traitement de commande 2 cookies sont stockés. Ces cookies sont strictement nécessaires et ne peuvent pas être désactivée.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart

  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services